Contrat de maintenance

In English

La durée de vie et le rendement de tout matériel industriel est déterminé par une maintenance régulière. Bien souvent, les machines fournissent des performances optimales juste après leur installation parce qu’elles viennent d’être assemblées, testées et mises au point par les techniciens de J&H Equipment. Par la suite, les performances et le rendement constaté des machines tendent à se détériorer dû à plusieurs facteurs :

  • Maintenance irrégulière, négligence du matériel ou montage de pièces contrefaites ou non approuvées par le fabriquant. Dans un marché en croissance et en pleine compétition, l’efficacité et le rendement devrait être la première priorité.
  • Rubber-CoverD’autres facteurs sont le renouvellement du personnel et la formation. Subissez-vous un renouvellement rapide au sein de votre équipe de maintenance? Avez-vous des ressources suffisantes pour vous occuper vous-même de la formation des nouvelles recrues ? Avez-vous recours à une entreprise de maintenance ? Est-ce que cette entreprise de maintenance emploie des techniciens certifiés par J&H ?
  • Enfin parlons du stock de pièces de rechanges spécifiques au fabriquant. Certaines pièces détachées J&H doivent être considérées comme consommables. Maintenez-vous des pièces dans leurs conditions neuves ? Disposez-vous de toutes les pièces dont vous avez besoin ? Avez-vous des fonds immobilisés par un inventaire vieillissant ou de pièces obsolètes ?

Les matériels industriels J&H Equipement sont conçus avec le client et l’opérateur en tête. Les critères pour valider nos conceptions sont la durabilité, la facilité de maintenance, et des temps d’arrêts minimum. Nous avons beaucoup de clients disposant de personnel qualifié qui ont maintenu leur parc de machines pendant plus de 20 ans. Néanmoins, nous voulons répondre maintenant aux demandes de clients ayant besoin d’experts compétents entraînés spécifiquement pour réaliser la maintenance des machines J&H et garantir une performance optimale. Pour répondre à ce besoin, c’est exactement ce que nous proposons…

La solution J&H : Nous avons développé une solution qui permet d’assurer votre impératif de production et un rendement à son meilleur niveau. Nous sommes fiers de vous annoncer en exclusivité dans l’industrie, notre tout nouveau plan de maintenance et service J&H. J&H Equipment, Inc. peut envoyer une équipe de techniciens experts pour faire la maintenance et faire le réglage des cribles, alimentateurs, broyeurs et autres matériels fabriqués par J&H Equipment. Avec un contrat de maintenance J&H, vos machines J&H fourniront leur rendement optimal et éliminera quasiment les arrêts surprises de production que nous redoutons tous.
Le plan de maintenance est adapté selon vos besoins et ceux de votre unité de production. Les interventions sont planifiées à 6 mois d’intervalle pour deux arrêts programmés par an. Il comprend toutes les pièces détachées consommables, et les remplacements de pièces programmés, etc… Les pièces détachées seront procurées et stockées localement juste à temps pour être disponibles lors de l’arrêt programmé et l’arrivée de l’équipe de techniciens. Qui peut mieux maintenir vos machines que le fabriquant qui l’a conçue ? Nous supprimons les conjectures en ce qui concerne la maintenance et les performances de vos machines.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus!